If you’re seeing this message, please try to turn off your Loom browser extension and then reload the page.

For some reason, the new version of Loom extension is breaking CSS styles on some websites. We are sorry for bad experience, however Loom developers should release a new version of their extension soon that should fix this issue.

Stillpoint Spaces Logo
Find a Counsellor

Counsellors, psychologists, and therapists associated with Stillpoint Spaces offer multilingual sessions, both in-person and online. Search for the right person for you.

Find a Coach

We are in the process of building a coaching directory. Want to be part of it? Contact us!

Login to MyStillpoint

Les troubles de l'attachement chez l'adulte

Paris
6 Rue de la Saône Paris, 75014
Membership of this group is limited to 40, so please book early.
Therapy
Psychoanalysis

Description

Nouveau rendez-vous avec David Elliott, PhD: trois jours de séminaires et de développement professionnel pour thérapeutes. Inscription: paris@stillpointspaces.com

La formation est organisée en partenariat avec Centre d'Intervention Psychologique

Le premier séminaire conduit par David Elliott, PhD qui a eu lieu à Stillpoint Spaces Paris en avril 2018 a permis de présenter les fondements de la théorie de l’attachement et de ces troubles chez l’adulte, avec l'introduction d'une méthode pour les traiter et les réparer.

Pendant les trois jours de séminaire les 24,25,26 avril 2020 prochains (de 9h à 18h), le Dr. David Elliott partagera de nouveau ce premier module, le vendredi 24 avril(pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire en 2018 et en 2019), et poursuivra le samedi 25 et le dimanche 26 avril avec la deuxième partie de la formation.

Il rappellera et approfondira la pratique de la méthode de la « Figure Parentale Idéale », et présentera les deux composantes complémentaires avec les trois piliers pour traiter les troubles de l’attachement, à savoir: aider les patients à développer des capacités de métacognition et de collaboration dans la relation thérapeutique.  Les trois composantes du traitement visent spécifiquement les problèmes psychologiques et les déficits les plus importants qui sont présents dans les troubles de l’attachement.

La deuxième partie de la formation mettra l’accent sur les applications pratiques de la méthode et comprendra des temps de démonstration et de pratique par les participants et de partage  d’expériences.

Contact: paris@stillpointspaces.com

Pour en savoir plus: davidelliottphd.com sur: davidelliottparis.fr et sur cipsy.fr/events/attachement-insecure/

Consulting Rooms
Company
Stillpoint Magazine
2020 Stillpoint Spaces